À propos de nous

Zhejiang Jinbang Sports Equipment Co., Ltd.

Centré sur le client, qualité comme vie

Profil de la société

Jinbang Holdings Co., Ltd. a été enregistré et créé en 2017, et son prédécesseur était Zhejiang Jinbang Sports Equipment Co., Ltd. Zhejiang Jinbang Sports Equipment Co., Ltd. a été fondé en 2004. Après 14 ans de développement, il est devenu une entreprise de groupe couvrant la R&D et la fabrication d'équipements sportifs, la R&D et la fabrication d'équipements d'impression numérique, un ensemble complet automatisé de R&D et de fabrication d'équipements et la recherche et le développement de technologies de trajectoire de mouvement de robot. Jinbang Holdings compte actuellement 4 filiales en propriété exclusive.

Notre marché

Les produits sont principalement vendus aux États-Unis, dans l'Union européenne (Royaume-Uni, France, Allemagne) et dans d'autres pays et régions. Les partenaires sont tous les plus grandes marques de l'industrie mondiale.

Notre service

L'entreprise adhère au principe de «la réputation d'abord, le client d'abord, la qualité pour la survie, l'innovation pour le développement» et la gestion de l'intégrité.

Esprit d'entreprise

"Apprentissage continu, amélioration continue, amélioration continue, innovation continue, amélioration continue" comme l'esprit d'entreprise.

Culture d'entreprise

Depuis sa création, la société a continuellement introduit une technologie de production de pointe et une expérience de gestion au pays et à l'étranger. L'activité de la société est essentiellement orientée vers l'exportation et 80% de ses produits sont exportés. L'entreprise adhère toujours au principe de la qualité centrée sur le client et de sa vie, adhère à la philosophie d'entreprise «d'innovation, de qualité, d'intégrité et d'efficacité»; et prend «l'apprentissage continu, l'amélioration continue, l'amélioration continue, l'innovation continue et l'amélioration continue» comme esprit d'entreprise. Engagement à fournir des produits de première classe et le service le plus sincère aux clients nationaux et étrangers. La société adhère au principe de «la réputation d'abord, le client d'abord, la qualité pour la survie, l'innovation pour le développement», la gestion de l'intégrité et le développement continu de nouveaux produits pour répondre aux besoins du marché.

about us

—Concept culturel—

Le bonheur est suprême

—Noyau culturel—

Créer un système de culture d'entreprise avec "Culture familiale" comme caractéristique principale du Golden Rod

Qualification de l'entreprise

Jinbang Holdings (Group) Co., Ltd.est une société du groupe intégrée principalement engagée dans la R&D, la production et la vente d'imprimantes industrielles, d'équipements d'automatisation et de produits de fitness sportif (scooters, nouveaux skateboards, patins, véhicules électriques, vélos d'exercice à domicile, etc.), les produits sont vendus dans plus de 60 pays à travers le monde et la base de production du siège social est située dans le parc industriel de technologie matérielle de Zhejiang Lijin. Le groupe compte actuellement 150 000 mètres carrés d'ateliers de production, plus de 1 200 employés, 4 filiales à 100%, 5 holdings et 2 sociétés par actions. Les succursales sont situées à Lishui, Hangzhou, Shanghai, Shenzhen et Guangzhou, Zhejiang. La société comprend principalement Zhejiang Jinbang Sports Equipment Co., Ltd., Zhejiang Puqi Digital Technology Co., Ltd., Shenzhen Jin Gutian Technology Co., Ltd., Zhejiang Meijiani Automation Equipment Co., Ltd., etc.

Nombre de pays d'exportation
Nombre de travailleurs
Filiale en propriété exclusive
Société d'investissements

Histoire de l'entreprise

Le 25 mai 2004

Zhejiang Jinbang Sports Equipment Co., Ltd. a été officiellement créé;
En 2011, la valeur de la production annuelle de l'entreprise a dépassé 100 millions de yuans en 7 ans, et elle est devenue une entreprise moderne intégrant la R&D, la production et les ventes;

En 2009

Shenzhen Jin Gutian Technology Co., Ltd. a été créée;

En 2012

Golden Rod Sports a atteint une valeur de production de 161 millions de yuans et ajouté 58,4 mu de terres industrielles;

En 2013

Création de Zhejiang Freedom Sports Goods Co., Ltd.

En 2014

la nouvelle usine de l'entreprise a été achevée et mise en production, avec une superficie totale de construction de près de 100 000 mètres carrés de bâtiments d'usine modernes;

En 2016

la société a atteint une valeur de production de 300 millions de yuans; la même année, Zhejiang Puqi Digital Technology Co., Ltd. a été créée;

En 2017

Jinbang Holdings Co., Ltd. a été officiellement créée;

En 2018

le groupe a ajouté 100 acres de terrain industriel et a lancé le projet de parc industriel d'impression numérique Puqi.

Tout ce à quoi nous nous consacrons dans JOYBOLD est la mobilité.nous sommes innovants et pionniers en tant que marque de scooters électriques en Chine, nous nous préoccupons davantage d'un mode de vie créatif, répondant non seulement aux besoins de votre vie, mais à la mission de notre belle planète en poursuite de la protection de l'environnement.

About Us

Zhejiang Jinbang Sports Equipment Co., Ltd.

Customer-centric, quality as life

Company Profile

Jinbang Holdings Co., Ltd. was registered and established in 2017, and its predecessor was Zhejiang Jinbang Sports Equipment Co., Ltd. Zhejiang Jinbang Sports Equipment Co., Ltd. was founded in 2004. After 14 years of development, it has become a group enterprise covering sports equipment R&D and manufacturing, digital printing equipment R&D and manufacturing, automated complete set of equipment R&D and manufacturing, and robot motion trajectory technology research and development. Jinbang Holdings currently has 4 wholly-owned subsidiaries.

Our Market

The products are mainly sold to the United States, the European Union (UK, France, Germany) and other countries and regions. The partners are all top brands in the global industry.

Our Service

The company adheres to the tenet of "reputation first, customer first, quality for survival, innovation for development", and integrity management.

Corporate Spirit

"Continuous learning, continuous improvement, continuous improvement, continuous innovation, continuous improvement" as the corporate spirit.

Company Culture

Since its establishment, the company has continuously introduced advanced production technology and management experience at home and abroad. The company's business is basically export-oriented, and 80% of its products are exported. The company always adheres to the principle of customer-centered and quality as its life, adheres to the business philosophy of "innovation, quality, integrity, and efficiency"; and takes "continuous learning, continuous improvement, continuous improvement, continuous innovation, and continuous improvement" as the corporate spirit . Commitment to provide first-class products and the most sincere service to customers at home and abroad. The company adheres to the tenet of "reputation first, customer first, quality for survival, innovation for development", integrity management, and continuous development of new products to meet market needs.

about us

—Cultural Concept—

Happiness is supreme

—Cultural core—

To create a corporate culture system with "Family Culture" as the core characteristic of the Golden Rod

Company Qualification

Jinbang Holdings (Group) Co., Ltd. is an integrated group company mainly engaged in the R&D, production and sales of industrial printers, automation equipment, and sports fitness products (scooters, new skateboards, skates, electric vehicles, home exercise bikes, etc.) , Products are sold in more than 60 countries around the world, and the headquarters production base is located in Zhejiang Lijin Hardware Technology Industrial Park. The group currently has 150,000 square meters of production workshops, more than 1,200 employees, 4 wholly-owned subsidiaries, 5 holding companies, and 2 shareholding companies. Branches are located in Lishui, Hangzhou, Shanghai, Shenzhen, and Guangzhou, Zhejiang. The company mainly includes Zhejiang Jinbang Sports Equipment Co., Ltd., Zhejiang Puqi Digital Technology Co., Ltd., Shenzhen Jin Gutian Technology Co., Ltd., Zhejiang Meijiani Automation Equipment Co., Ltd., etc.

Number Of Export Countries
Number Of Workers
Wholly Owned Subsidiary
Holding Company

Company History

On May 25, 2004

Zhejiang Jinbang Sports Equipment Co., Ltd. was formally established;
By 2011, the company's annual output value has exceeded 100 million yuan within 7 years, and it has become a modern enterprise integrating R&D, production and sales;

In 2009

Shenzhen Jin Gutian Technology Co., Ltd. was established;

In 2012

Golden Rod Sports achieved an output value of 161 million yuan and added 58.4 mu of industrial land;

In 2013

Zhejiang Freedom Sports Goods Co., Ltd. was established;

In 2014

the company's new factory was completed and put into production, with a total construction area of nearly 100,000 square meters of modern factory buildings;

In 2016

the company achieved an output value of 300 million yuan; in the same year, Zhejiang Puqi Digital Technology Co., Ltd. was established;

In 2017

Jinbang Holdings Co., Ltd. was formally established;

In 2018

the group added 100 acres of industrial land and launched the Puqi Digital Printing Industrial Park project.

Everything we dedicated to in JOYBOLD IS about mobility.we are innovative and pioneering as the brand of electric scooters in china  we put more concern on creative fashion of living ,meeting not only the needs in your life,but the mission for our beautiful planet in pursuit of environmental protection.