Scooter électrique

  • Electric Scooter JB520

    Scooter électrique JB520

    La batterie EcoReco est préchargée à 50% hors de la boîte pour votre commodité afin que vous puissiez la conduire immédiatement.

    Utilisez le chargeur EcoReco pour recharger la batterie lorsque la lecture de la batterie sur le tableau de bord est faible. La zone la plus efficace pour charger se situe entre 1 et 4 bars. Les batteries LiFePO4 n'ont aucun effet mémoire.

    Attendez-vous à ce que la batterie se charge de vide à 80% en 2 heures (recommandé) ou de vide à pleine en 4,5 heures.
    1. Assurez-vous que le scooter est éteint, puis ouvrez le capuchon sur le dessus de la prise de charge à côté de la béquille.
    2. Connectez la fiche circulaire du chargeur à la prise de charge du scooter, puis connectez la fiche à 3 broches du chargeur à la prise de courant.
    3. La batterie se recharge lorsque le voyant du chargeur est rouge. Le voyant du chargeur devient vert lorsqu'il est plein à 85%. Vous pouvez continuer à charger le scooter et à le recharger pendant 1 à 2 heures supplémentaires si nécessaire. Pour arrêter la charge, veuillez supprimer
    la fiche à 3 broches de la prise de courant, puis retirez la fiche circulaire de la prise de charge du scooter. Fermez le capuchon d'extrémité.
    4. charge de la batterie

  • Electric Scooter JB516B

    Scooter électrique JB516B

    Excellentes performances - Ce scooter électrique est équipé d'un moteur amélioré de 350 watts, d'une vitesse maximale de 25 km / h et d'une autonomie de 30 km, qui peut facilement gérer 15% de pentes raides.
    Conception pliante en une étape - le scooter électrique peut être plié rapidement grâce à un pliage à la main d'une seconde. Une fois plié, le scooter peut être transporté d'une seule main, ce qui en fait un compagnon de voyage idéal.
    Le freinage sûr et confortable est stable et fiable. L'excellent système de freinage accélère la réaction des freins et améliore la sécurité lors de l'utilisation. L'amortisseur avant offre au conducteur un confort maximal. Le système de frein à main haute performance dispose également d'une fonction de freinage à récupération d'énergie EBS et l'aile arrière a également une fonction de freinage. Les roues avant sont équipées d'un système d'absorption des chocs, ce qui peut rendre la conduite plus stable.
    Conduite facile - un nouveau mode de croisière: venez essayer une nouvelle façon de conduire un scooter! Appuyez simplement pour commencer.
    Unique et convivial, ce scooter électrique pour adulte est équipé de pédales antidérapantes larges (qui peuvent supporter des pieds plus grands), de phares pour assurer une conduite nocturne en toute sécurité et d'un écran LED clair pour faciliter la conduite.

  • Electric Scooter JB525

    Scooter électrique JB525

    Profil du cycliste: Cette trottinette électrique amusante pour enfants convient parfaitement aux jeunes enfants à proximité. Il est spécialement conçu pour les cavaliers de 8 ans et plus. Le poids maximum est limité à 50 kg.
    Moteur et accélérateur: Un moteur à entraînement par courroie à démarrage par pédale, à faible entretien et ultra silencieux, jusqu'à 7 MPH. Pour accélérer, montez sur le scooter et utilisez le bouton d'accélérateur pour accélérer.
    Batterie et recharge: alimenté par une batterie au plomb-acide longue durée, le scooter électrique pour enfants peut parcourir 7 à 5 miles sur une seule charge. Comprend un chargeur.
    Roues et freins: Les roues solides durables de 6 pouces offrent une conduite souple et douce, tandis que le frein à pied arrière désengage le moteur électrique, rendant le stationnement sûr et simple.
    Cadre et coulissement: Le cadre en aluminium léger du scooter électrique pour enfants est facile à transporter et à ranger. Lorsque la batterie est épuisée, il se transforme en un scooter à pédales, qui peut rouler sans résistance et le garder amusant.

  • Electric Scooter JB516C

    Scooter électrique JB516C

    GUIDE GÉNÉRALE    

    1. Le scooter électrique est livré entièrement assemblé par le fabricant.
    2. La batterie est pré-chargée à 50% hors de la boîte pour votre commodité.
    3. Le scooter électrique subit plusieurs essais et cycles de charge en usine à des fins d'assurance qualité. Le tableau de bord peut afficher quelques cycles de charge et des kilomètres parcourus à la date de réception.

Electric Scooter

  • Electric Scooter JB520

    Electric Scooter JB520

    The EcoReco battery is pre-charged to 50% out of box for your convenience so you can ride it right away.

    Use the EcoReco charger to recharge the battery when the battery reading on the dashboard is low. The most efficient zone to charge is in between 1-4 bars. LiFePO4 batteries have no memory effect.

    Expect the battery to charge from empty to 80% in 2 hours (recommended) or from empty to full in 4.5 hours.
    1. Ensure the scooter is switched off, then open the end cap on top of the charging socket adjacent to the kickstand.
    2. Connect the charger circular plug to the scooter’s charging socket, then connect the charger 3 prong plug to the power outlet.
    3. The battery is charging when the charger LED is red. The charger LED turns green when it’s 85% full. You can continue to charge the scooter and top it off for additional 1-2 hours if needed. To stop charging, please remove
    the 3 prong plug from the power outlet, then remove the circular plug from the scooter’s charging socket. Close the end cap.
    4.Charging the battery

  • Electric Scooter JB516B

    Electric Scooter JB516B

    Excellent performance-This electric scooter is equipped with an upgraded 350 watt motor, with a maximum speed of 25km/h and a driving range of 30km, which can easily handle 15% steep slopes.
    One-step folding design-the electric scooter can be folded quickly through 1 second hand-press folding. When folded, the scooter can be carried with one hand, making it a perfect commuter companion.
    Safe and comfortable-braking is stable and reliable. The excellent braking system makes the brakes respond faster and improves safety during use. The front shock absorber provides the driver with maximum comfort. The high-performance handbrake system also has EBS energy recovery braking function, and the rear fender also has a braking function. The front wheels are equipped with a shock absorption system, which can make driving more stable.
    Easy riding-a new cruise mode: Come and try a new way of riding a scooter! Just press down to start.
    Unique and user-friendly-this adult electric scooter is equipped with wide-foot non-slip pedals (which can support larger feet), headlights to ensure safe night riding, and a clear LED display to ease riding.

  • Electric Scooter JB525

    Electric Scooter JB525

    Rider profile: This fun children’s electric scooter is very suitable for young children to ride nearby. It is specially designed for riders 8 years old and above. The maximum weight is limited to 50kg.
    Motor and Throttle: A low-maintenance and ultra-quiet foot-started belt-driven motor, up to 7 MPH. To speed up, step on the scooter and use the button accelerator to accelerate.
    Battery and charging: powered by a long-lasting lead-acid battery, the children’s electric scooter can travel 7 to 5 miles on a single charge. Includes charger.
    Wheels and brakes: Durable 6-inch solid wheels provide smooth and smooth driving, while the rear foot brake disengages the electric motor, making parking safe and simple.
    Frame and sliding: The lightweight aluminum frame of the children’s electric scooter is easy to transport and store. When the battery runs out, it turns into a pedal scooter, which can ride without resistance and keep it fun.

  • Electric Scooter JB516C

    Electric Scooter JB516C

    GENERAL GUIDANCE    

    1. Electric scooter is delivered fully assembled from the manufacturer.
    2. The battery is pre-charged to 50% out of box for your convenience.
    3. Electric scooter undergoes several test rides and charge cycles at the factory for quality assurance purposes. The dashboard might display a few charging cycles and miles ridden at the date of receipt.